La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.


 

ÉLECTROLYSE

L'électrolyse est une méthode d'épilation permanente qui permet d'éliminer tous les poils de quelques couleurs qu'ils soient. Il s'agit d'insérer un filament stérile dans chaque follicule pileux (technique poil par poil) et de conduire de l'électricité jusqu'au bulbe ce qui permet d'assécher la zone qui régénère les poils et ainsi affaiblir à chaque séance la repousse jusqu'à élimination totale. Cela peut prendre plusieurs séances pour voir du progrès à l'oeil nu. Nous vous conseillons d'en parler à votre électrolyste pour des conseils personnalisés. Cette technique est idéale pour terminer l'épilation des poils laissés par les lasers ou l'IPL.

 

*****

 

LUMINOTHÉRAPIE

Il est démontré scientifiquement par la NASA que la luminothérapie est très bonne pour la peau. La luminothérapie fonctionne avec les longueurs d'onde de la lumière, donc avec différentes couleurs. La lumière multiplie par 5 fois la croissance des fibroblastes à l'intérieur du derme et aide à la cicatrisation. Nous vous recommandons pour une cure en institut, et pour de meilleurs résultats, une série de 8 à 12 traitements étalés sur 4 à 6 semaines par la suite on entretient 1 fois par mois. Les résultats peuvent prendre jusqu'à 10 semaines avant d'être visible car le changement s'effectue en profondeur dans le derme.

    Bleu: Effet anti-acné, antibactérien, la lumière bleue pénètre dans les glandes sébacées afin de détruire la bactérie qui cause l'acné, donc réduit et prévient l'acné et les comédons.

    Vert: Effet calmant, équilibrant, vasoconstricteur, diminue l'apparence des capillaires.

   Rouge: Stimule les fibroblastes afin de favoriser la formation du collagène et de l'élastine ainsi que la régénération cellulaire. Stimule la circulation sanguine et lymphatique.

 

*****

 

MICRODERMABRASION

Élimination de la couche superficielle de la peau pour stimuler les capacités régénératives de nouvelles cellules de l'épiderme. Donc cela réduit les rides et ridules, les cicatrices d'acnée et les taches primentaires. Facilite également la pénétration des produits et ressère les pores de la peau. Une cure entre 6 et 10 séances et espacée de quelques semaines est l'idéale pour plus de résultats.

 

*****

 

RÉFLEXOLOGIE DES PIEDS

Thérapie de type massage, qui repose sur l'idée que chaque organe ou partie du corps correspond à une zone située sur ou sous les pieds. 

  • Améliore la circulation sanguine
  • Détoxifie le corps
  • Rétablit l'équilibre des glandes endocrines
  • Aide le corps à s'autoréguler
  • Déloge les cristaux
  • Soulage et relâche les tensions nerveuses
  • Grande détente

*****

 

THERMOCOAGULATION

La thermocoagulation se fait par la transmission d'un courant de haute-fréquence procurant un effet de chaleur. Ce traitement est utilisé pour coaguler certaines imperfections cutanées tel que: les télangiectasies (couperose), les angiomes stellaires, les points de rubis, les grains de millium et certains acrochordons non pigmentés.

 

acrochordonsacrochordons

 

grains de miliumgrains de milium

couperosecouperose 

 

 

 

.